AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marishka et xena

MessageSujet: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Jeu 6 Aoû - 2:00

Revenir en haut Aller en bas
Odrey

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Jeu 6 Aoû - 10:57

Muahaha excellente la vidéo
Voir le profil de l'utilisateur http://odreydy.skyblog.com/
Own3d
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Jeu 6 Aoû - 12:49

Muahaha Excellent c'est la même que la notre. Tornade faisait la même chose à tout les ordres donné quand elle était petite elle était TéTu Doh mais depuis quelle a grandi elle à arrêté de faire sa LoLBond

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Jeu 6 Aoû - 15:15

ben ce qui est etonnant c'est qu'elle fait ca que avec les hommes , moi je dois dire qu'elle m'ecoute assez bien mais si quelqu'un d'autre veut lui donner des ordres c'est meme pas la peine , si c'est ma mere ou autre fille , elle ne fait que aboyer et remuer dans tous les sens , mais par contre si c'est un homme en general elle ne cherche pas a comprendre , si l'homme est debout , elle lui saute au visage (elle a deja mordu mon beau pere sous l'oeil parce ki lui avai di de s'asseoir) , sinon elle se montre trés agressive et refuse d'obeir sauf avec mon cheri (sur la video avec xena) elle lui obeit de temps en temps , quand elle le decide mais ne veut pas qu'il l'a force sinon elle se rebiffe . Vous pensez que ca vient de quoi ce comportement ? Question
Own3d
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Jeu 6 Aoû - 15:37

Moi je pense qu'elle est très dominante tétu et aussi un peut fofolle mais à 2 ans se sont encore des enfants notre femelle était pareil jusqu'à 3 ans ,3ans et demie après elle est devenue une bonne mémère moins speed plus posée.
Mais le faite qu'elle morde c'est pas normale ,quand elle fait sa il faut tout de suite lui montrer que ce quelle a fait c'est très mal même en rajouter un peut pour lui faire comprendre qu'elle a pas a faire sa ,et le jour ou elle écoute au première ordre il faut la félicité tout de suite et lui dire que c'est bien et en rajouter un peut aussi pour quelle comprenne que la c'est bien se quelle a fait et à force tu verras sa viendra.

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Jeu 6 Aoû - 23:28

Moi c'est tout le contraire Malko a beaucoup de mal à ecouter n'importe quelle femme, il s'en fout complètement et sa devient même pire...ou alors il m'ecoute au bout de 10 min une fois que j'ai plus de voix et que je l'ignore.Par contre des qu'un homme lui dis quelque chose il obeit en peu de temps mais avec son maitre c'est au doigt et a l'oeil (comment sa m'ennerve desfois!!) lol
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 0:22

Tinkiete Audrey je comprend et je compati moi c'est pareille je me casse la voix pour qu'il m'écoute alors que steph dis les chose une fois et il écoute dèfois avec le regard il arrive a les faire s'assoir ou ce couché moi je peut courire

Mdrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://mesrottmesamour.skyrock.com
marishka et xena

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 0:29

moi ca va , avec moi j'ai pas a me plaindre , je n'ai pas besoin de lever la voix pour me faire obeir , elle me comprends tres bien , quand quelque chose ne va pas il suffit simplement que je la regarde "de travers" et elle va se coucher au panier lol mais par contre c'est vrai qu'avec les autres personnes elle est tres dominante
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 0:37

ta de la chance moi j'ai plus de facilité avec la malle mes la femelle ces plus dur j'ai l'impression qu'il son fusionnelle avec mon copain lol on dirai qu'il son un petit couple ces surement pour sa quelle ce paye ma tété défois lol
marishka et xena

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 0:49

Lol , je sais ce que c'est la premiere fois que Xéna a vu mon copain Ludovic , elle ne l'a pas accepté , elle lui a grogné dessus , je l'ai grondé et envoyé au panier , ensuite elle est revenue toute gentiment , et elle lui a leché la main et depuis là c'est l'amour fou entre eux , il suffit que je lui dise "ecoute ludo arrive" et elle devient toute fofolle lol ce qui est bizarre c'est que par contre elle n'a jamais accepté mon ex , il ne voulait meme plus venir chez moi tellement Xéna lui faisait peur ! Dés que Xéna voyait mon ex , meme au loin , elle devenait completement hysterique , un vrai fauve . Alors quand je l'a voit maintenant avec Ludovic , je suis bien surprise , les deux s'aiment tres fort , je vais bientot finir par etre jalouse Laughing
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 0:54

lol j'ai pas a me plaindre elle ma fait quand même plein de câlin mes moins qu'a steph lol a c'est fifi elle son compliqué quand même mes elle savent ce quelle veule
Odrey

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 0:56

Le changement de comportement de ma grosse truffe avec certaine personne je l'es remarqué et des c'est 4 mois sa m'est arrivé de le promener et comme tout le monde de croiser des personnes que tu sens pas du tout et la c'est Transformation sa démarche change, il se plaque contre mes jambes et sans parler de sa créte sur le dos c'est impressionant de voir comment ton loulou peut ressentir tes émotions...
marishka et xena

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 0:58

Oh oui je confirme elles savent tres bien ce qu'elle veulent lol . Dis au faites , ta fifi fait combien de kilos pour combien de centimetres au garrot ? Car bien que je trouve ma xena superbe , je l'a trouve assez fine pour un rott
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:02

je suis tous a fait d'accord avec toi j'habite prés d'un café quand je passe avec mes grosse truffe devant le café et que quelqu'un sort de la avec une démarche bizar il monte leur dos marche la tété bien haute a ces moment la je me dis vraiment qu'il ressente mes émotions
marishka et xena

MessageSujet: AUDREY J'AI DEJA VECU CA LOL   Ven 7 Aoû - 1:07

Ca arrive pleins de fois et crois moi ou non mais c'est grace a xena que j'ai pu me rendre compte que mes "amis" ne m'aimait pas autant qu'ils le pretendaient , d'ailleurs pour la petite anectode , mon ex m'a avoué qu'il n'aimait pas trop les chiens , et surtout les rott qu'il trouvait moche et dangereux et en plus il m'a trompé , je suis sure que c'est pour ca que xena essayer de le mordre a plusieurs reprises , elle ne le supportait pas , elle devait essayer de me faire comprendre qu'il etait mauvais . Alors que maintenant avec mon copain c'est radicalement different , lui il est fou des chiens , il reve d'avoir un dobermann et il adore les molosses . Tant mieux pour moi cheers
marishka et xena

MessageSujet: ELLE A DU MAL A FAIRE LA BELLE MDR   Ven 7 Aoû - 1:12

Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:14

c'est cler tant mieux au moin maintenant sa ce passe mieux par rapport a ton ex sa doit être sa elle voulait te protégé c'est quand même incroyable tous ces chose qu'il vois et que nous on mes souvent bien trot de temps a voir
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:17

mdr elle fait mourire de rire en vidéo elle te fait déjâ sourire l'avoir a la maison sa doit être comique lol

Muahaha
marishka et xena

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:20

oh oui je m'eclate avec elle , c'est bete a dire mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'elle me "parle" (a sa facon bien sur) , je comprends tout ce qu'elle veut me "dire" et elle , elle comprends tout ce que je lui dit , c'est vraiment ma meilleure amie
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:25

je te comprend quand je suis seul a la maison avec tornade je lui parle je lui dis ce que je fait quand je me maquille elle et assise dans la salle de bain et regarde tous ce que je fait alors défois je lui explique ce que je fait j'ai l'impression de faire une conversation avec une copine lol
marishka et xena

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:32

Oui ca m'arrive souvent lol , quand je suis pas bien je lui parle de ce qui ne va pas , et si je pleure , elle leche mes larmes , c'est hallucinant
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:38

c'est la qu'on ce dis qu'est-ce que qu'on ferai sans eux sa devient vite nos bébé défois le soir je m'amuse a habillé Tornade et la faire belle en plus elle adore sa être habillé elle garde les vêtement pendant des heure
marishka et xena

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:44

oh la bonne puce , ben eh , elle le sait qu'elle est belle hein lol
Vaness
Admin

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 1:59

Oui je crois quelle ce doute que quand elle est habillé on est encore plus gaga après elle alors elle est au ange lol
marishka et xena

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   Ven 7 Aoû - 2:04

ben c'est sur elle doit encore plus se l'a jouer star lol comme elle doit etre mimi toute habillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol   

xena , elle ne veut pas se faire commander par un homme lol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant