AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de jalousie???

AuteurMessage
Odrey

MessageSujet: Problème de jalousie???   Mar 25 Aoû - 10:59

Bonjour a tous...
Une petite question sur le grognement qu'emet Malko...

Mon ami Fabrice à une fille de 13 ans qui vient souvent a la maison et j'ai un "soucis" de comportement avec Malko des qu'elle est chez nous.

Il ne peut s'empecher de faire une sorte de rale c'est pas un grognement méchant mais la 1ere fois que c'est arriver j'ai eut tres peur, il n'y a pas d'agressivité dans son comportement mais juste ce son.

"Petit exemple...quand il a son oreille de cochon, elle arrive a lui prendre mais il rale alors qu'avec d'autre il ne fais rien"
"Malko lui fais des bisous mais continue de raler en meme temps" et "quand elle reste dormir il vient dormir avec nous mais pas avec elle alors que quand vient un aute membre de la famille il reste avec eux et n'emet aucun grognement"

Serais ce un problème de jalousie?

La 1ère fois que c'est arriver avec Fabrice on l'a engueuler et Fab lui as mis une bonne claque sur le cul...je le surveille tout le temps et lui met une claque des que j'entend ce bruit ( mais c'est assez souvent) j'ai demander a Morgane de l'ignorer et de plus jouer avec lui pour le punir mais Malko vient la chercher pour jouer mais en ralant

Je ne comprend pas ce comportement surtout que Morgane n'a jamais été méchante avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odreydy.skyblog.com/

Problème de jalousie???
Page 1 sur 1