Rottweiler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptyJeu 6 Aoû - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptyJeu 6 Aoû - 17:53

sa c'est du Bisous LoLBond j'ai l'impression de revoir Tornade quand elle était encore toute folle mes la tienne et quand même plus joueuse que la mienne j'ai l'impression =) Merci pour la vidéo Biz a vous deux MiniChien
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
Odrey

Odrey


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 40
Localisation : Pont Ste Maxence

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptyJeu 6 Aoû - 23:22

c'est la 1ère fois que je vois sa, Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://odreydy.skyblog.com/
nini




Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptyVen 7 Aoû - 16:51

ta chienne ceux qu'elle fait la tirer le jeans pour toi s'est du jeu mais pas pour elle mais de la dominance
a son age elle devrai meme pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptySam 8 Aoû - 4:02

ecoute je te remercie pour tes conseils mais je ne pense pas que tu es raison , je connais ma chienne , elle est loin d'etre dominante avec moi , si elle tire sur mon jean comme ca c'est parce qu'elle a peur que je me fasse mal , et si elle pince les gens facilement comme tu dis c'est tout simplement parce qu'elle ne veut pas se laisser commander par quelqu'un d'autre que moi , ma chienne m'obeit au doigt et a l'oeil , je connais quand meme le comportement de ma chienne alors au lieu d'affirmer des choses qui n'on rien a voir renseigne toi un peu plus sur le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptySam 8 Aoû - 11:57

Alors déjà pour commencer ici ont respecte l"avis des gens surtout quand ont voit comment son chien lui obeillit au doigt et à l' oeil. Et comme tu dit si ta besoin d'un professionnel tu en feras appel moi je te le conseil vraiment ce n'est pas un bichon frisé que tu a entre les mains mais un Rott un des chien le plus méprisé par les média (pour les gens qui ne connaissent rien sur ce chien se sont des chien tueur) Bref tu crois vraiment que ton chien veut te sauver de quelque chose mais tu te trompe ce n'est que de la dominance peut être tu le voit pas comme ça après c'est ton point de vu je ne souhaite pas qu'il t'arrive un malheur ,mais vu le comportement de ta chienne sa pourrait très vite arriver (une enfant passe son vélo a roulette exaspère ta chienne un peut comme quand toi tu touche la télé une morsure grave sur la petite et voila ton chien se fait euthanasié) moi perso c'est comme sa que je réagirais donc ta chienne est jeune tu peut encore changer son comportement si j' était toi je le ferais.

Juste pour info avant 2010 toi et ta chienne vous allez devoir passer un test de comportement (CDC = Certificat du Comportement) pour moi sa m'étonnerait que tu l'ais alors profite du temps qu'il te reste pour bosser avec elle.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://rottweiler.forumactif.com
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptySam 8 Aoû - 17:00

de toute façon nous somme aussi ici pour ce donné des conseille après chaqu'un fait ce qu'il veut Gros Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptySam 8 Aoû - 17:11

je suis parfaitement consciente du chien que j'ai entre les mains , ma chienne sort toujours de plus en laisse et muselé , et reste au pied , par securité je lui met meme un halti (c'est une "museliere" qui l'empeche de tirer) car je suis consciente que si elle a vraiment decidé de m'entrainer elle y arrivera donc je met toute la securité possible , alors je pense que je n'ai pas de lecons a recevoir pour comprendre que le chien que j'ai entre les mains n'est pas un bichon . Comme je t'ai dit tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma chienne , a mes yeux elle est tres bien et avec moi elle est soumise , trop peut etre meme , et je pense que ce n'est pas toi qui ne connait pas ma chienne qui doit me dire "tiens ta chienne a un probleme" . Et pour quelqu'un qui aime les rott , t'as l'air de les trouvés assez fous , parce qu'un chien ne mord jamais par hasard , alors me dire que ma chienne pourrait se jeter sur enfant comme ca c'est un peu gros . Je tiens juste a preciser pour la fin que je me suis occupé de mon pitbull et mon rott male (malheureusement tous deux decedes de vieillesse) pendant des annees et je n'ai jamais eu aucun soucis , je vis avec des chiens depuis que je suis nee (rott , pitbull , berger allemand ) donc je pense les connaitres suffisament !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptySam 8 Aoû - 17:22

marishka et xena a écrit:
ben ce qui est etonnant c'est qu'elle fait ca que avec les hommes , moi je dois dire qu'elle m'ecoute assez bien mais si quelqu'un d'autre veut lui donner des ordres c'est meme pas la peine , si c'est ma mere ou autre fille , elle ne fait que aboyer et remuer dans tous les sens , mais par contre si c'est un homme en general elle ne cherche pas a comprendre , si l'homme est debout , elle lui saute au visage (elle a deja mordu mon beau pere sous l'oeil parce ki lui avai di de s'asseoir) , sinon elle se montre trés agressive et refuse d'obeir sauf avec mon cheri (sur la video avec xena) elle lui obeit de temps en temps , quand elle le decide mais ne veut pas qu'il l'a force sinon elle se rebiffe . Vous pensez que ca vient de quoi ce comportement ? Question


Moi je trouve que sa c'est pas vraiment normale si toi tu trouve que ta chienne a un comportement normale après chacun sa façon de juger. Moi je ne juge pas ta chienne je juge se que tu nous écris....
Revenir en haut Aller en bas
https://rottweiler.forumactif.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptySam 8 Aoû - 18:33

non pour le fait qu'elle aboie sur les gens qui lui donnent des ordres et qu'elle est pincé mon beau pere , evidemment que non que ce n'est pas normal , j'en suis consciente mais c'est pas ca qui fait d'elle un chien dangereux qui saute sur tout ce qui bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 38
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptySam 8 Aoû - 18:51

marishka et xena a écrit:
c'est pas ca qui fait d'elle un chien dangereux qui saute sur tout ce qui bouge .

Je n'est jamais dit qu'elle était dangereuse mais je voulais juste te dire de te méfier de ces réaction et d'essayer de faire en sorte quel s'assagisse pour le futur en même temps elle est jeune et sa peut se comprendre se genre de réaction mais logiquement sa doit se perdre en grandissent (moi la mienne en faisait aussi cas sa tête quand elle était jeune et j'ai changé ma façon de lui apprendre les chose maintenant elle obeillit a tout le monde pour assit ,coucher ,debout ,donne la patte).
Revenir en haut Aller en bas
https://rottweiler.forumactif.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptyDim 9 Aoû - 4:09

ben en meme temps vous allez peut etre me prendre pour une mauvaise proprietaire , mais je ne veux pas que ma chienne obeisse a tout le monde , j'ai pris un rott , deja parce que j'en revais depuis une dizaine d'annees car je trouve ces chiens plus que superbe et aussi parce que je me suis fais agresser pas mal de fois alors je voulais ce chien pour dissuader . Donc je me dis que si je l'habitue a obeir a tout le monde , peut etre qu'un jour elle obeira a un agresseur . C'est peut etre bete mais c'est ce que j'ai en tete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2009

XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR EmptyDim 9 Aoû - 16:14

que ta chienne n'obéit pas a tout le monde je suis d'accord
moi meme la mienne n'obéit pas au autres que moi et mon copain mais elle n'a pas de réaction comme sa elle part ou elle l'ignore
pour la télé c'est ceux que tu pense toi qu'elle a peur que tu fasse mal mais pour elle tout autre chose s'est de la dominance
je ne te connais pas et je connais pas ta chienne mais je dit a ceux que je vois
nous on te dit sa pour que tu réctifie son comportement car ta chienne pourrait pincé et un rott qui pince tu conai la suite
s'est pour t'aider
sache que un chien qui obéit a tout le monde quand il s'en le danger il n'obéit pas a la personne qui est méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty
MessageSujet: Re: XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR   XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENA QUI CROIT QUE JE M'ELECTROCUTE EN TOUCHANT SIMPLEMENT L'ECRAN DE LA TELE MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XENA ET SA PASSION POUR LA TELE MDR
» AH MA XENA , T'EN A DES REFLEXES MDR
» XENA AU REVEIL (filmé il y a peine 5 mn lol)
» Ludovic percuté par Xena
» Ludovic percuté par Xena 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rottweiler :: Vidéos Liens et Blogs :: Vos Vidéos-
Sauter vers: