Rottweiler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:02

lol tu gérer bien ton truc moi avec mes grosse truffe je galère alors franchement bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:07

ouf moi j'ai de la chance ils sont sympa en ballade , j'adore me ballader avec mes deux gros
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:11

BIn moi je galère ces eux qui me promène alors quand mon copain est pas la je les fait 1 par 1 je préfère j'ai trot peur de croisé un autre chien et de pas les retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:13

oui je comprends j'avais la meme peur au debut , quand ils voyaient un autre chien , il tiraient comme des dingues en aboyant mais je les ai tellement engueulé que maintenant ils bouge plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:15

sa ces cool tu habite dans quel coin de Metz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:19

j'habite dans le quartier des allemands (et vu le quartier je suis bien heureuse d'avoir un rott lol) et toi t'es ou a metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:22

a oui ces clair ces bien d'avoir un rott dans ce quartier lol nous on est de moulin les metz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:26

ah oui je connais c'est a coté de montigny , je vais souvent chez un toiletteur là bas pour le bichon de ma mere , ca va c tranquille encore
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:29

avant on était a montigny et puis on a trouvé plus grand a moulin sa va ces cool ces super calme par contre toute les personne de ma rue ne m'aime pas trot a cause de mes chiens il son tellement médiatisé qu'il les juge sans les connaitre ces la seul chose qui nous pause problème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
marishka et xena

marishka et xena


Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:34

ah je connai ca , pour dire le jour meme qu'on a emmenagé ici , j'etais en train de monter des cartons quand une voisine viens me voir et me dis "vous savez j'ai une fille de 3 ans et j'ai tres peur des chiens dangereux , alors j'espere que votre chien sera muselé sinon j'appelerais la police" alors je lui ai dit "ecoutez ma chienne est tres bien eduqué et il y a une partie de la cour qui m'appartiens donc ma chienne sera sans museliere tant que je le deciderais" . Je te laisse imaginer la mentalité des voisins
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 2:39

oui j'imagine moi ces pareille il me regarde derrière le rideau alors que je les vois il son pas discret moi voisin du haut me fait une vie pas possible et le pire ces que l'on est les seul a ramassé leur besoin dans la rue et encore ces nous qu'on montre du doigt ces désolant

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
Odrey

Odrey


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 40
Localisation : Pont Ste Maxence

MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) EmptyVen 7 Aoû - 10:49

sa va tu gère comme il faut...moi j'ai tendance a faire drapeau derière je n'arive pas a le faire marcher au pas avec pas
Revenir en haut Aller en bas
http://odreydy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)   MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI ET MES 4 CHIENS (desolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chiens trés malheureux
» dominant avec les chiens mâles
» VIDEO FAITE PAR MOI SUR LES BERGERS RUSSES (je sais ca n'a rien a voir avec les rotts mais je tenais quand meme a la poster)
» POUR LES PHOTOS
» XENA ET SA PASSION POUR LA TELE MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rottweiler :: Vidéos Liens et Blogs :: Vos Vidéos-
Sauter vers: