Rottweiler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simone MICHAUD




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Aoû - 19:02

Bonjour à tous.
Je m'appelle Simone, j'ai 51 ans et je suis passionnée par la race rottweiler depuis 1989, année où je l'ai découverte. Je suis actuellement la maîtresse de 3 adorables rott femelles qui pratiquent plusieurs disciplines en club. Je suis très investie dans la cynophilie régionale. J'ai aussi le certificat de capacité de moniteur habilité au mordant.
Mais comme je préfère parler de mes chiens que de moi, je vais vos présenter les terreurs :
- RANJA de la Colline aux Chiens, dite Rani, Rainette, l'Anisette (à l'heure de l'apéro uniquement ! A plus de 9 ans, elle a fait 2ème/5 à son dernier concours d'obéissance en échelon2. Et 3ème au championnat de Franche-Comté d'Agility 2ème degré. D'autre part elle est en échelon2 de RCI. Pas mal pour une femelle rott ? à la retraite depuis ces exploits, mais toujours prête pour faire des démonstrations : elle a dû être scout dans une vie antérieure ! lol!
- SOKETTE de la Colline aux Chiens qui a fait de la recherche utilitaire niveau1. Sa plus belle réussite : les 2 filles qu'elle a eu avec TYSONII du Clan des Highlander. Championne de canapé ! sunny
- COMETE du Fort Saint-Roch, une des 2 filles de SOKETTE, a réussi son brevet d'obéissance en avril 09. Elle débute en septembre l'agility et le ring en novembre.
- Il y a eu aussi dans ma vie : ESKA (chien de maison), LAURELLE (fille d'Eska, RCI3 et pistage français C-TL-PF), MIKO (cani-marche), RASTA ( hélas décédée avant son brevet).

J'espère que c'est suffisant comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Admin
Vaness


Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Metz

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Aoû - 19:06


Bienvenue a vous un grand merci pour votre présentation c'est un grand plaisir d'avoir quelqu'un avec autan de connaissance sur le forum je vous dis a très vite sur d'autre post j'ai hâte de vous relire a bientôt Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottmesamour.skyrock.com
Odrey

Odrey


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 40
Localisation : Pont Ste Maxence

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Aoû - 23:28

Bienvenue parmis nous a toi et a ta tite famille...comme le dis Vaness, d'avoir une personne aussi experimenter dans la race de nos loulous va certainement nous aider sur certains points...alors merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://odreydy.skyblog.com/
catherine




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : belgique

Présentation Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation EmptyMer 23 Sep - 17:20

bonjour a tous je m apelle catherine et j ai un rot qui a 7 ans , j ete deja inscrite sur ce furum mais elas je ne retrouver plus mon pseudo ni mon mot de passe Mad alors j en n a refait 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrudihyke




Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Oct - 9:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION OBLIGATOIRE
» presentation tichette
» petite presentation !!!!!
» Nouvelle Présentation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rottweiler :: Présentation des Nouveaux Membres et de vos Compagnons-
Sauter vers: